lundi 8 juillet 2013

Coucou Tout Le Monde !!!
 REVUE : Great lash de Maybelline
 
Alors aujourd'hui, je reviens pour vous parlez maquillage .
En effet , les soldes ayant commencer depuis un petit moment déjà je suis allez faire les boutiques :)
Comme toujours j'ai acheté des produits soldées mais forcément il y en a qui ne le sont pas comme ce mascara dont je viens vous parlez aujourd'hui !
Alors, je vais vous parlez tout d'abord du packaging : très vif , colorée , tout se que j'aime !
Ce mascara est fait pour vous si vous voulez avoir les cils noir; la couleur est très intense!!
 
 La brosse est comment dire..Elle est plutôt petite ;). Je ne pourrais pas vous la décrire je vous mets donc une image bien zoomer. (voir ci-dessous)
Les picots de la brosse sont en plastique , je trouve personnellement qu'il y a peu de paquets , les cils ont beaucoup de volume , ils sont courbés...
Ce mascara vous pouvez le trouver dans les grandes surfaces.
Le prix : 8.80 
La contenance :12.5 ml.
Où le trouver ? Dans les grandes surfaces !
Pour l'été mieux vos l'avoir en version waterproof :)
Mon avis : Ce mascara est parfait si vous avez des petits cils !!!
 
 
 
 

xoxo
Mélie.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire