lundi 25 mars 2013

Parlons Vernis...

Coucou !!

Aujourd'hui parlons vernis .Vous connaissez surement les vernis OPI vendu principalement chez Sephora.
C'est pour moi une des Meilleure marque de vernis.
Il y a un enorme choix de couleur , une bonne tenue , et les couleurs sont exactement les même que celle que l'on voit grâce au vernis.
Le petit plus que je donnerais a ces vernis, c'est qu'ils ont tous un nom ; je trouve ça plutot cool :)

Maintenant que j'ai donné des points positifs , je vais mettre un point négatif : le prix.
Et oui , c'était trop beau, mais le prix et pour moi un peu exessif .
Le prix est environ 13,90. Vous allez me dire que ça va , mais acheter deux vernis OPI en meme temps hum...ça fait mal au porte monaies !!!
Mais bon , une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal?!nan?!:D
Petite image de ces vernis :

♥xoxo♥
Melie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire